vendredi 10 octobre 2008

J'y serais peut-etre...

... si j'arrive à m'écapper du boulot

9 commentaires:

  1. tu veux du "H" pour t'écapper ?

    RépondreSupprimer
  2. le miracle de la technologie moderne te propulse sur le site si tu cliques sur l'image ...

    c'est à Paris et c'est une expo de motos anciennes je crois que se sont les memes organisateurs que les coupes du meme nom

    RépondreSupprimer
  3. Les dates 2009 ne sont pas encore communiquées

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en ai parlé de ce salon mon cher Hub! J'irais peut être avec Thomas et sa R nonante S...
    On y allait chaque année mais ça ne vaut pas les coupes.

    RépondreSupprimer
  5. moi perso boire une coupe au salon ça me vas

    RépondreSupprimer
  6. au salon de la plongée alors...

    RépondreSupprimer
  7. Une tasse dans la cuisine alors ?

    RépondreSupprimer