dimanche 5 octobre 2008

Sorti de la BD !


Xobule récupère le "Z" mythique des "Mouette's"



Par pitié pour le BMiste, je lui propose un pare-brise ! (le temps était, disons, moyen !)

6 commentaires:

  1. ça alors ! il pleut dans le 44 ...

    c'est bien la premiere fois qu'on voit ça sur le blog !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait des années qu'il n'avait pas plu !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait ça!
    Quand j'ai fait ma pause pizza à Tours j'ai du mettre 10mn à me déshabiller, étaler mon bordel trempé sur 3 chaises! Moi qui suis du genre timide et discret, avec une coupe punko-casque et les mains bleues qui sentent les pieds, j'ai été la star du resto!
    Mais quelle merveille cette Mouette-Bike!

    RépondreSupprimer
  4. Le coup de la clef, ça m'est arrivé quand j'ai fait un arrêt à Sens!

    RépondreSupprimer
  5. bon, la prochaine fois, faut prévoir quelques jours, qu'on puisse rouler, et plonger (j'ai acheté un kawa à cardan !)

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait honneur au moto-club ! T'as intérêt car j'ai laissé l'autocollant derrière !

    RépondreSupprimer