samedi 8 novembre 2008

Je donne mes archives : qui n'en veut ?


Je vais donner (ou jeter) plusieurs centaines de magazines Moto entre 1990 et 2008 ; Moto Légende; Moto Magazine-Le Pavé dans la mare; Café racer (dont les tout premiers numéros); LVM; des docs de fabricants moto; des pubs; des VSD "moto passion"; Wild; moto journal; moto revue; ... et autres
et quelques magazines Auto (Land Rover)
et quelques magazines Plongée
et quelques magazines GEO

Si vous voulez en récupérer vous me listez les thèmes qui vous intéressent, très rapidement... après, ça dégage...

6 commentaires:

  1. ben moi je suis preneur si tu n'as pas d'autres clients plus proches pour les Géo et out ce qui est moto anciennes/classiques.

    tu me dis combien ça pese /coute et je t'envoie un cheque pour le transport ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est sympa ce Hub! Vous comptez agrandir? Vous attendez un heureux évènement?

    RépondreSupprimer
  3. tes mômes vont te maudir d'avoir dilapidé l'heritage

    RépondreSupprimer