mercredi 26 novembre 2008

Première vidange du Z!


Je sais, sans doute que vous vous en foutez mais il est 3h45 et j'ai fini la vidange du Z.
Etant une brelle en mécanique je suis toujours émerveillé quand je suis parvenu à faire qque chose sans embrouille! J'ai foutu de l'huile plein le garage, moto, vêtements et outils mais ça m'a quand même remonté le moral!

Par contre je me suis rendu compte que j'ai à changer les joints spi de fourche! Et là... si vous avez des conseils à me filer je suis preneur!

8 commentaires:

  1. c'est surprenant car ça a été fait l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je parle des joints spi de fourche...

    RépondreSupprimer
  3. pour les joints spi...
    Fais le faire par un pro, je l'ai fais deux fois sur la Z et c'est pas vraiment une économie et beaucoup de stress en moins (ressort qui prend la fuite... d'huile...).

    RépondreSupprimer
  4. et tu avais commencé a quelle heure?

    RépondreSupprimer
  5. il avait commencé le 15 octobre à 16h30...

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à Jean Fran:Euuuuuhhh... quand on aime on ne compte pas....







































































































































    ...vers minuit mais j'y suis allé cool! Et j'ai regardé pendant une heure si il n'y avait pas de gouttes!

    RépondreSupprimer
  7. Non vraiment le mieux c'est de se faire aider par des copains motards tout aussi incompétant mais plein de bonne volonté, je crois me rappeler d'une histoire de vidange d'un 500 cx sur une dalle de garage toute propre ... ça à fini au karscher.

    RépondreSupprimer