mercredi 3 décembre 2008

La soeur jumelle de Max!


Version photo glamour!
En vente sur kijiji pour changer! Il faut vraiment être breton (et devoir braver la pluie) pour aimer ce genre de carénage!

7 commentaires:

  1. vu la surface va falloir quelques litres de noir mat!
    Renaud

    RépondreSupprimer
  2. Et après ça critique les R100RS...

    RépondreSupprimer
  3. "ça" ne critique pas ! "ça" ne comprend pas ! mais "ça" respecte les kamaraden !
    la semaine dernière, deux fois de suite, des gens différents m'ont dit (sérieusement) "très chouette ta BM" en parlant du GTR !!!! (et, en voulant faire plaisir, en plus!!) j'en rit encore !

    RépondreSupprimer
  4. Aidons un Kamarade :
    Je soutiens Cousin Hub !
    J'aime aussi !
    Je ne sais pas si c'est vraiment un critère... j'aime aussi l'Entreprïze.

    RépondreSupprimer
  5. bin, perso, je prefere la bagnole de madmax à la meule de son collegue...

    RépondreSupprimer