dimanche 15 mars 2009

mon essai chez BM


J'ai essayé la plus petite, histoire de voir la machine qui remplace la mienne...

6 commentaires:

  1. verdict ?
    Et bien, mis à part l'esthétique que je trouve vraiment cheap, c'est la plus facile, la plus naturelle, la plus vive en partie cycle et moteur, la plus sympa en sonorité que j'ai essayé ces derniers temps. A titre de comparaison:
    la v strom: pataude
    la diversion: fade

    A noter quand même: le raccord selle réservoir n'est pas super confortable (assez anguleux) mais il se fait vite oublié (le temps d'un essai, à voir sur plus long !?)

    RépondreSupprimer
  2. c'est le 800gs en twin ? ou bien le mono ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un twin 800 dégonflé (une quinzaine chevaux de moins) qu'ils ont nommé 650 ! Ca n'en a que le nom puisque c'est le meme moteur que la 800 !

    RépondreSupprimer
  4. Y sont bizarres ! et ils vendent "ça" au prix des quat'cylindres !

    RépondreSupprimer
  5. si tu veux les classiques de chez BM (ABS, poignées chauffantes, ordi de bord), ça fait pas loin de 10 000 € !!! là ça coince un peu !

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai plus ton e-mail titoune peux tu me renvoyer un message stp ?

    RépondreSupprimer