dimanche 22 mars 2009

Pour les vrais amateurs de mono :





C'est pas donné mais celui qui la possède a vraiment une rareté : 200 en France et bien la moitiée vrillée en single cup
clique la photo pour l'annonce !

6 commentaires:

  1. c'est chéro l'italienne !
    le srx tourne ?
    tu peux m'envoyer un e-mail ?
    tu viens aux coupes ?

    RépondreSupprimer
  2. la srx est toujours chez le mecano qui n'a rien fait
    je t'envoie un mail
    je viens aux coupes of course !

    RépondreSupprimer
  3. Lanar et Ghis font toujours des apéro-traveaux avec leurs voisins, ou bien ils ne font plus que des apéros ??

    RépondreSupprimer
  4. Les deux mon capitaine... les deux !
    Mais a avance...
    Les deux également !

    RépondreSupprimer
  5. Les deux mon capitaine... les deux !
    Mais a avance...
    Les deux également !

    RépondreSupprimer
  6. vu le bégaiement, surtout des apéros quand même ....

    RépondreSupprimer