samedi 14 mars 2009

Si ils m'en prètent un...

J'irai faire un tour avec ....

(putain 12000 euro?!?!!!!!!) (ça fait 8 plaques !!!!!!!!!!!!!)

6 commentaires:

  1. J'ai essayé l'année dernière .
    Maniable et vif comme un vieux Dom' qui aurait bouffé des emphets :-)
    D'ailleurs c'est demain les essais, je vais faire un tour de F800S et R1200R.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenu chez les Mouette's, je compte sur toi pour les photos et les commentaires sur les beumeux...

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pas de fotals, pas pensé ;-/
    Bon dans l'ordre:
    - 1200GS pour le plaisir: toujours aussi bien :-) Si je passe du côté obscur de la force un jour se sera sans doute un GS ... mais pas à ce prix-là !
    - F800S: bof, position bizarre tout ramassé sur l'avant, rétros inréglables, frein ar spongieux avec une course folle. Ca m'a tout gaché, à peuine gouté le moteur, déçu.
    - R1200R: deux roues, un guidon, un flat; un vrai vélo ! Bonheur :-)
    - K1300R: fallait bien essayer même s'il y en a 4. vraiment bien, moteur bien plein de partout, partie cycle hyper efficace et sonorité sympa.
    Donc en gros, soit ils ont changé, soit je me rapproche de la cible ... (gloups), mais beumeu c'est de mieux en mieux !
    L'équilibre des parties cycles est un bonheur à faire frotter du carter à 2 à l'heure et ils ont fait bcp de progrès sur les sonorités.

    Pis, je suis rentré avec le fazer ... c'était moins bien.

    RépondreSupprimer
  4. et il en manque un bout sur ta photo... bon moi j'suis allé essayé la petite soeur, et j'en fait un message pour y mettre toutes mes impressions, mais en un mot: bien !

    RépondreSupprimer
  5. Tu voulais pas un bon vieux xlv ???
    Y a un cardan au moins ?
    Reno:-)

    RépondreSupprimer
  6. tu peux acheter une quinzaine de XLV avec le prix du bestiau !!!

    RépondreSupprimer