vendredi 10 avril 2009

La virée du jeudi


Patrick m'a filé un Tshirt 2009 et un pour Lanar (qui est bien vu)
On a un peu parlé bécanes (incroyable, non)

Et je me suis garé à la place n°46 (celle de l'italien)


Comme aller boire une mousse à "La Mouette" Bar Brasserie 47 route de Gavy 44 st Marc sur mer (st Nazaire)

13 commentaires:

  1. La vaaaache... elles sont immenses tes valises!! Bien découpé, tu peux y transporter un cadavre!

    RépondreSupprimer
  2. en général j'y met plutôt des trucs utiles : des armes, des Kro, un arrache-moyeux de 24, une pince à emboitures, un tabulateur à génufléxion variable, tu vois quoi ....

    RépondreSupprimer
  3. je confirme.
    je l'ai meme vu en sortir des rongeurs a grandes oreilles de couleur...

    RépondreSupprimer
  4. Rhrâaa... La Mouette... des bisoux à tous les deux...

    RépondreSupprimer
  5. Je m’insurge contre cette ségrégation vestimentaire qui conduit à laisser pour compte les aspirants Rhone –Alpins au titre de Mouette n’ayant ni la latitude de payer leur tournée au bar sus-cité , ni plus de latitude à aller plonger avec le sieur Pierrot dans les eaux territoriales de la mer d’Iroise

    RépondreSupprimer
  6. flat man, tu peux faire un voyage groupé Puy-du-fou / La Mouette / plongée / ballade en bécane.
    t'as juste à mettre ta ptite famille dans le train, je te prete moto ou voiture sur place ... c'est pas beau ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Agnes a fait overdose de Bretagne à nos dernieres vacances , 'va falloir laisser passer le temps ...

    RépondreSupprimer
  8. tu viens un week end
    1 mai ?
    8 mai ?

    RépondreSupprimer
  9. bonbin si Flatman ne peut pas venir, je viendrai a sa place, tu me pretes ton nouveau 600xt pendant mon séjour?

    RépondreSupprimer
  10. c'est peut-être un peu trop puissant pour toi ? je ne voudrais pas que tu me l'abime ...

    prends en bien soin...

    RépondreSupprimer
  11. De jalousie nous y sommes allées un soir qu'on avais prété les enfants.
    J'ai pô osé réclamer un Tshirt et j'en pô eu non plus.
    Ben voila c'est not'e faute, a pô prendre le temps de tisser les files de l'amitié on ne nous donnes plus de coton (c'était vachement sympa quand mêmes)

    RépondreSupprimer
  12. Ils ont pas ta taille ! t'as pas un peu pris toi ?

    RépondreSupprimer