lundi 28 juin 2010

Alors ça vous tente?

C'est que ça se rapproche!

8 commentaires:

  1. Chymais, chi met pas?
    Moi c'est réglé j'ai piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta réponse Pierro, t'es le seul à suivre ce blog!!
    Ah pour lancer des idées ils sont forts... pour les assumer y-a plus personne!! Elle est belle la France avec des gens comme ça, c'est pas avec eux qu'on va réduire le déficit moi j'vous l'dit!

    RépondreSupprimer
  3. On a un problème, les 16 - 17 -18 juillet c'est là que viennent les parrains-marraines des enfants… Les 8 Marsupilamis vont mieux*, je ne sais pas si c'est le moment... Il faut que j'en discute avec Ghis...

    *comprennent qui peut, tout est comme avant, en mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être un arrangement en ne montant que jusqu'aux ânes ? (parce que coté "pépettes" cela va être "serré", cela coûte cher les crises ! )

    RépondreSupprimer
  5. content pour les marsup'
    !!!
    moi je peux pas aller à Chimay, faut que je réduise le déficit (le mien)...
    ou bien j'irai à la piscine avec Pierrot ? tu viens à la pistache Xob-man ?

    RépondreSupprimer
  6. et flat-man il vient quand à la pistoche ?? c'est signé ? t'as gagné tes 200 km vers le nord ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut la bande ! Pour les ânes le 16, 17, 18 juillet, c'est rappé cause de parrains-maraines.
    Y aurait il une autre dispo pour un viron dans les environs ? Et c'est quand la piscine ? (pourquoi pas ?)

    RépondreSupprimer