lundi 7 juin 2010

Igor sur la Mouette's




Je ne sais pas si elle a plus plu au fils ou au père... toujours est-il qu'elle a roulé ce week-end-là!

6 commentaires:

  1. On dirait Ago sur la première photo!
    Désolé, je n'avais pas fait le ménage, du coup c'est un peu le carnage de moucherons!

    RépondreSupprimer
  2. Igor la 1100z dans la grange ?

    (désolé)

    belle moto !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est un peu ça l'accent Troyen!

    RépondreSupprimer
  4. De l'espoir pour les générations futures!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils est le plus beau ...
    et il veut faire un gros bisous à "tonton philou que j'aime" et "bonne fete tonton philou quand ça sera ta fete" (je ne sais pas pourquoi?)
    PS (toujours d'Igor) Ton philou je t'adore

    RépondreSupprimer
  6. Tonton philou est un héro !

    RépondreSupprimer