mardi 27 juillet 2010

Allons les amis, soyons serieux... ce ne sont que de pâles copies de ça:




de retour d'un weekend de 700 bornes très Doubs (à BM, c'est pas dur...).

7 commentaires:

  1. roule, roule....

    "ganet evit redek"

    tu passes en Bretagne cet été ?

    RépondreSupprimer
  2. ça donne quoi le guidon roquèneraule ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'ai plus de vacances, j'ai tout grillé depuis un moment déjà!!

    RépondreSupprimer
  4. D'un très bon effet cet motocollant !
    Dites moi… que font les enfants pendant ce temps ?

    RépondreSupprimer
  5. L'effet guidon RS: un dos bloqué depuis deux jours et des pouces qui ne peuvent plus se les tourner!
    Mais bon, quand je pose les coudes sur les genoux ça va à peu près!

    Merci encore pour les Tubotocollants!
    Ils faut que je t'en recommande!

    Quand aux enfants... mais quels enfants? Yé né pas d'enfants!

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas c'est très joli, ce non-Jura qu'est le Doubs... (mais avoue que ça ressemble !!)

    Quel dommaaaaaaaaaaage pour ton dos...tu vas devoir trouver une bonne âme pour te le remettre d'aplomb (parce que marcher avec les coudes sur les genoux, c'est quand même pas très pratique. Et puis c'est pas très discret !)

    RépondreSupprimer