vendredi 22 octobre 2010

Pour les connaisseurs : mais bon Dieu, qu'est-ce-que c'est quoi donc ?

3 commentaires:

  1. Diantre ne serais ce t-il pas donc comme qui dirais une buvette de désaltération liquide a finalité roborative dans les actuelles nouvelles salle de rassemblement a regroupement de pestacle ludique ou chantant multipolyvalent à vocation diversement varié tout en béton grissatre accoustiquement renforcé de mirador ou que tout est asseptisé et organisé pour améliorer la capacité a vous faire perdre la convivialité entre ami du même groupe (y a m^me plus une baraque saucisse périmé frite grasse à compresseur puant et bruyant pour boir en grelotant autour d'une cloppe (j'aurais du garder ma chemise) une derniére kro tiédasse et moussante a la sortie du Zenith a Nantes)

    RépondreSupprimer
  2. c'etait ma rubrique: moi aussi je peut poster duex fois le meme truc en rallongeant la sauce.

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop fort ! T'as été Barman ??

    RépondreSupprimer