dimanche 31 octobre 2010

Une belle utilisation de la piste

Pointe du Groin vers Cap fréhél, 8O l d'essence de grillé pour suivre des voiliers.
Pour les téléspectateurs de France 3 (y parais que FR3 ça xiste plus) le très gros truc rouge qui était à coté de mon bateau ce midi, c'est le canote de Francis Joyon (IDEC).
Moins impressionnant et stressant que il y à 4 ans mais toujours un très grand moment a vivre, lâché au milieu de la meute, j'ai pas perdu la main (c'est pas le tout d'avoir 250 chevaux de plus que moi, faut savoir prendre la plume dans la vague et pas cassé la vitesse).
Départ de la route du Rhum avec mon Iollan.
" bravo, c'était impressionnant, par moment on sentait que c'était difficile" - une passagère un peut âgée
" ben non, la j'attaquais pô" (voulais pô casser mamie)- Le Pierrot en T-sheert (fais chaud a la Toussaint non?)

1 commentaire: