dimanche 22 mai 2011

Hub, reviens, j'ai la même à la maison...

...(la 125 RD, pas la XJR !) bien au chaud dans mon garage, début de restauration en cours.

3 commentaires:

  1. sympa ! elle a l'air en bon état ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais juste l'air...elle est dans son jus et presque complète. Je n'ai pas essayé de la faire tourner. Je ne prends pas le risque. Démontage complet de prévu dès que j'ai un peu de temps et de place...

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon? Tu as trouvé des choses à restaurer?!
    Je te confie le Z après?!
    En tout cas très belle bête,j'avais commencé à regarder pour me prendre une vieille 125 pour la ville mais bon... je vais déjà finir les travaux sur mes deux mémères!
    Bon courage pour la restauration et envoie nous des images!

    RépondreSupprimer