lundi 6 juin 2011

Y'a plus d'sous mon pauvre monsieur !


Il s'étendra sur 300.000 m2 !
“…l'ensemble sera construit par un groupement mené par Bouygues qui a remporté ce marché de plus de 1,2 milliard d'euros…“
“…le projet est un partenariat public-privé. L'Etat, qui ne déboursera rien au départ, devra payer un loyer annuel de près de 130 millions d'euros sur 27 années d'exploitation, ce qui représente une somme totale de 3,5 milliards d'euros…“

Au moins on sait à quoi vont servir les radars supplémentaires !

4 commentaires:

  1. tout ça pour faire bosser les maçons !

    RépondreSupprimer
  2. à moins qu'ils ne le fassent VRAIMENT en papier ????

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait bondir quand j'ai entendu ça à France Inter un mercredi matin, t'as du recevoir mon mail...
    DE-GOU-TE le Titoune !

    RépondreSupprimer
  4. je reconnais pô le truc, c'est le chose qui doivent construire au "confluent" et que déjà ils ont explosé les budgets avant de savoir si ils vont reboucher le trou ou continuer les travaux. (en dehors du canard enchainé une fois par semaine je décroche du reste en ce moment (France Inter: c'est pô cette radio ou un ancien gauchiste fait une cure de désintoxe pour lui et d'intoxe pour nous?))

    RépondreSupprimer