vendredi 14 octobre 2011

help me

SAlut les filles, des nouvelles pour mes batocollants.
J'attends pour frimer mes clients sur Facebook.
A+

7 commentaires:

  1. Houp's
    Mais des comment ? t'as une préférence ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pô si la pin-up souriante du xobule c'est jouable mais
    le tout premier collectors noir et blancs et rectangle j'ai plue, des caps il m'en reste mais en ptit format
    je laisse libre court a la reactivité du technicien plutôt qu'au phantasme de l'artiste (tant que c'est plus réussi que le port et qu'il n'y a pas de cendrier en rotin)

    RépondreSupprimer
  3. autrement je pourri le blog avec mes mouvements d'humeur jusqu'a ce que le facteur me livre les précieux ( maison: 5 rue Caravanniez 56400 - pro: MIB 8a route de carnac 56470 la trinité sur mer tel 02 97 30 16 06 www.madeinblue.com contact@madeinblue.com permanence lundi mardi vendredi samedi bonne affaires good price my brothers (tu viens de ma part mon frere y ti connais)

    RépondreSupprimer
  4. je veux bien des rectangles noir et blanc ... et des cap's éventuellement. et si tu fais des pin-up "pas souriante" de xobule (ta version avec la bannière "ganet evit redek")

    de préférence sur de l'adhésif pas trop épais parce que celui qui est gris en dessous est un peu rigide à mon gout
    signé lecassecouilledeservice

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé les amis, je n'ai pas encore fini les pin-up souriantes ou non!
    Un poil débordé en ce moment mais vous avez raison, il faut que j'y pense!

    RépondreSupprimer