dimanche 9 octobre 2011

Pour les amateurs de jeux de société

















Mon petit cousin viens d'ouvrir un espace dédié aux passionnés de jeux ; comme je sais que certains de vous en êtes ... si vous avez des achats à faire pour Noel , pensez à lui !

Sa boutique est sur Grenoble alors faites passer le mot à vos connaissances locales !

merci !
cliquez la photo vous découvrirez son site

3 commentaires:

  1. Y vend de la menthe ? pour bien jouer, faut être dopé ...

    RépondreSupprimer
  2. "Sur Grenoble" alors c'est "les sphère en l'aire". S'il a besoins de com j'ai plein d'idées pour des slogans, faut juste me laisser sphére, est ce qu'il vend aussi des jeux de mots ?(je suis un petit producteur loco)
    ben encore en forme moi, ça met de la joie et de l'entrain autour de moi (il parait que les loco motive).

    RépondreSupprimer