vendredi 4 novembre 2011

Moto Promo


Bon… y'a encore du taf… j'ai peut-être abusé sur les Hub'Bike ! Va falloir inonder la région ou agrandir le garage ! (Hî!)…
Sinon… il faut ABSOLUMENT que je détourne la Mouetteuse pour faire des spéciales “La Mouette route de Gavy" Non ? Il y a une objection ? Les bien heureux qui roulent pas trop loin pourraient demander ce que les intéressés en pensent ?
Mais j'ai un manque d'inspiration spécial "sous les mers" (comme le veau !)… Pierro ! Help !
Hep ! J'ai des "Zou-Bar-Où-eau-frais-del-Éta" Qui n'en veut ?

5 commentaires:

  1. le vendredi il bosse pour les zamis !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une livraison prévue pour Troyes? :D

    RépondreSupprimer
  3. Parce que "shell": le veau bien, un détournement de l'ancien pétrolier, la c'est sure personne ne saura jamais (il y a encore des gens qui se posent la question pour le "DL").
    "men in blouse" + mib (men in black) c'est peut
    être un thème

    RépondreSupprimer
  4. pour le sub a roue, un submersible avec une roue a aube...je fais plus confiance au délire de l'artiste qu'aux fantasmes de l'homme

    RépondreSupprimer