mardi 13 décembre 2011

La blague de "mon" kiné

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa vielle moto lorsqu'il a aperçoit une jolie blonde qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
>
> Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?"
>
> Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
>
> Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
>
> Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
>
> Elle l'embrasse alors avec volupté.
>
> Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
>
> "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..."

1 commentaire:

  1. Ha ! y'a pas la même avec un père noël ? Non… bon… sinon… ton dos ? ça va mieux ?

    RépondreSupprimer