lundi 5 décembre 2011

Préparer les agendas

- Allo la gendarmerie, j'ai écrasé un poulet, qu'es j'en fait là
- ben j'en sais rien: plumer le vot'e poulet ou balancer le
- d'accord mais la moto, j'en fais quoi ??

Ce ouikenne j'ai rencontré un gars, il est de Brest, il est plongeur dans son boulot, il fait de la moto et en plus il est sympa.
En discutant de choses et d'autres, il s'avère qu'il a des paniers a trois roues vachement pratique pour faire le singe.
Des bricoles qui taquinent (des f1 et f2 je crois)
il loue des circuits et notamment le lundi 27 aout. je redemanderais ou exactement (j'ai crus comprendre que c'était dans un endroit ou cela ne gêne pas la population locale (car ils sont trop effrayé par les engins a moteur puisqu'il ils n'ont pas encore toute la modernité ou un truc dans le genre). Je crois que c'est en Vandai (entre la loire atlantique et les charentes)
Moi perso j'ai un truc a régler et a priori il y a moyen de faire qq chose tant qu'a se retrouver sur un circuit.
Pour les botte de paille c'est gérer sur place.
A vouis dans son boulot il est gendarme (sur la mer)

2 commentaires:

  1. Tu peux aussi te renseigner au près de "la main au panier" http://www.pays-de-couiza.com/moto/side-car.html ils font des baptêmes.

    RépondreSupprimer