mercredi 21 décembre 2011

Si vous croyez aux paires no hell's


Demandez lui de nous déposer 350 Pakistanais avec des oxycoupeurs, il peut les passer par la cheminée avec toute l'amiante qu'ils bouffent ils ne craignent rien.
Si vous connaissez le crétin de surfeur (pardon pour le pléonasme) qui à commandé un Long-board de 109 mètres de long, dite lui qu'il est bien arrivé.
Il y a encore 100 ans a peine, un naufrage sur nos côtes, c'était un véritable cadeau pour la populace. Les traditions se perdent (d'autant plus qu'avec le ballaste qu'il contient on pourrais renforcer la dune pour faire plaisir aux écolos).

6 commentaires:

  1. C'est pour tourner la suite du film "le poulpe" ?
    L'Espadon de Saint Naz' a été loué à des sans abris ?

    RépondreSupprimer
  2. Faut écouter tout les péquenots du coin qui s'insurge contre la mondialisation alors qu'ils courent dans les magasins pour remplir leur cadies de jouet fabriquer par des gosses a l'autre bout de la terre.
    ils ferrait mieux de ne pas gaspiller d'essence pour photographier un non-événement s'il pensait vraiment a sauver la planète. C'est jolie c'est médiatique, je connais des tas de bistrot (à groix et ailleurs) ou des photos de ce genre ornent les murs et les gens trouvent ça si "ppiiiitooooooooooooooresque". C'est marrant ont parle du capitaine mais pas des pauvres gars qu'ont chié dans leur froque quand ils se sont vu mourir.
    Bon il y a pire pour les marins, le dernier qui a fait naufrage sur nos cotes lors d'une grosse tempête c'était en Vendée (les matelos auraient préféré se noyer)

    RépondreSupprimer
  3. A ouai Lanar, merci pour les collants. J'ai bien aimé aussi le film sur ta déco intérieur. J'adore les illuminations de Noël depuis qu'une grosse conne m'a sermonné sur le coté "mAIs qu'elle planète allez vous laissez à vos enfants".
    A l'époque j'étais trop poli pour répondre a cette mal baisé que si moi j'avais des enfants c'était parce que j'aimais bien les décharges.

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas désespérer…
    ça va créer des emplois !

    RépondreSupprimer
  5. En cadeau écolo… cette année pour Noël (comme toute la tune passe dans les travaux…). J'ai fabriqué dans du CP (tiens ?) de récupération un puzzle géant (1300x900) à grand coups de scie sauteuse (nucléaire), vernis (avec tout les fonds de pots)… j'ai collé dessus une impression numérique (dans les chutes) avec sur chaque pièce une tronche de chaque membre de la famille. Emballé pièce par pièce (dans un Kraft de récup'). Cela va faire un cadeau chacun : qu'il devra aussitôt remettre aux parents qui eux auront leur pièce et le cadre ! Et toute la famille va oublier de se bâfrer de dinde pour réaliser le puzzle en buvant de la bonne bière artisanale ! Youpi !

    Bon ceci dit… si c'est une envie de cadeau qui vous tente : je peux fournir l'impression (dans les chutes !).

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien la dinde avec la bière....

    RépondreSupprimer