vendredi 23 décembre 2011

Sur un coin de table avant les fêtes...


Une petite idée qui me trotte derrière la teuté depuis quelques semaines...
Je n'arrive pas à trouver la forme définitive.

Edit:  une version modifiée...

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !
    j'ai fait aussi sur un coin de table pour made in blue, je post dès que possible

    RépondreSupprimer
  2. "sur un coin de fête avant l'étable"

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Le temps de m'y mettre et je veux bien mettre cela au propre… gracieusement ! c'est Noël !

    RépondreSupprimer
  4. alors Lanar ? ça bosse ? ou bien ça cuve ??

    RépondreSupprimer
  5. ? ça cuve pluss que ça bosse ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la poisse ! J'avais digitalisé le pogo et oup's écrasé avec une fichier ckient ! Misère ! à refaire !

    RépondreSupprimer