vendredi 9 mars 2012

Chez Yam, ils m'ont prété ça :



bah, c'est une bonne grosse machine sympa, le moteur envoie pas mal (les journaleux l'avaient un peu descendu...) il me manque environ 14000 euro (envoyez vos dons)
juste un coup de meuleuse à mettre au niveau des caches du réservoir (les genoux ne passent pas bien) (Lanar va encore ricaner...) et la selle (pourtant Bagster) optionnelle ne m'a pas convaincul...

9 commentaires:

  1. je suis monté dessus au salon de la moto de lyon la semaine dernière , je l'ai trouvée pas mal
    la grosse trail honda est très bien aussi , j'ai aussi bien aimé la ktm , et bien sur la gs

    RépondreSupprimer
  2. Il te l'on prêté chez ya, les fous !!

    RépondreSupprimer
  3. ça lève ? je ne sais pas , y'a un anti-levage-système, un anti-patinage, un anti-glissage, par contre ce qui est sûr, c'est que ça lève la jambe pour monter dessus !
    y'a un mode promenade "T"(touriste ou tarlouze?) et un mode "sport" "S" qui ramone un peu les cylindres....
    prim's pour la ktm de Reno quand il la vendra!

    RépondreSupprimer
  4. pour tout te dire, Ivan, je crois qu'ils envisageaient de m'en vendre une....

    RépondreSupprimer
  5. Ehhh Hub , si tu passes la frontiere , tu t'arrête à Caen et j'te prête un twin Américain,en mode culbuté !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça se présente... pourquoi pas ? j'ai toujours en projet un week end "zé le debarguement" sur bloody omaha, gold, juno etc...

      Supprimer
  6. Pas fan, trop moderne, donc impossible de bricoler en la rentrant ds le salon les longues soirées d'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as la clef de 12 qui te démange... mais entre la bm, le 400cb, y'a déjà de quoi faire...?

      Supprimer