mercredi 30 mai 2012

Soufflez !

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant/le guidon . Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent : > - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. > - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. > Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO

4 commentaires:

  1. Il en faut donc trois ! Car Il faut en garder un pour contrôler si l'agent qui te contrôle est apte à te contrôler ! Non ? Ça fait quatre si tu es contrôlé 18 Km plus loin… Et ainsi de suite ! J'espère que les fabricants sont Européens ! Hey ! : Vas te faire faire voir chez les Allemands ! Je ne dis pas cela pour ceux qui roulent en Flat… OUarK !

    RépondreSupprimer
  2. Au Fait ! T'as vu la gueule de ton Constat à l'amiable en moto ? Il va finir comment l'Hey-T'ylo-Chose ?… y'avait déjà pas la place pour mon "U" ! Vive les valises !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait ! Je suis d'en Vercors, mais il faudra que je rentre samedi soir car c'est la "Soirée Voisins" ! C'est le mois de juin aussi ! Over Booked ! J'emporte Dorian pour lester le G… Moins lourd que Miss* mais il pourra peut-être rentrer la machine !
    *Ce qui reste à contrôler.

    RépondreSupprimer