mercredi 2 mai 2012

Xobule : la célébrité !

envoyé par Titoune qui ne peut pas poster : BOn, je me permet de t'envoyer ça pour le blog des mouettes, je ne peux toujours pas poster de sujet...grrrr!!!! et je sais Richard débordé (en plus j'lui ai demandé des autocollants...)(moi aussi !! hub). C'est une des illustrations de Xobule publiées dans Café racer de ce mois ci. Y'en a 4 pages, interview et ilustrations !!! Et il parle même des mouettes !!!!

4 commentaires:

  1. merci Hub ! Maintenant, faut lire l'article !

    RépondreSupprimer
  2. je ne lis plus café-racer ... la "tendance" et le "fashion" ils peuvent se les carrer gravement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hub, avez vous repéré les mouettocollants?!

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison Hub, c'est très branchouille... et les mecs se la pêtent un peu... mais bon, les bécanes sont belles.

    RépondreSupprimer