mercredi 4 décembre 2013

Petits Délires autour de la Mouette…


Traditionnel Franquin






à vos commentaires…

13 commentaires:

  1. ENORME !
    Le pire c'est que les 4 sont terribles !

    RépondreSupprimer
  2. Bah, maintenant, les 5 ! (un peu volé le franquin, quand même)

    RépondreSupprimer
  3. Complètement ! c'est un Hommage ! Tu as un scan propre de ta dédicace ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le rouge avec la tete de mouette, c'est libre de droit ou déposez par jack daniels?

    RépondreSupprimer
  5. Complètement Libre ! Profitons , c'est rare !

    RépondreSupprimer
  6. Pareil , je prends les 5 !
    Reno

    RépondreSupprimer
  7. elles gazent toutes les 5 mais mon coeur va au Franquin, allez savoir pourquoi...
    Ne lui manque qu'une paire de cylindres.
    c'est possib', ça Msieur Lanar, une mouette Franquin avec des cylindres?

    RépondreSupprimer
  8. V11, c'est dans le cahier des charges.

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurs, c'est Nouwelle, qu'est ce qu'en pensent les responsables ?
    On peut leur fournir les éléments graphiques…

    RépondreSupprimer
  10. Une mouette à cylindres… il faut que je m'y colle !

    RépondreSupprimer