lundi 5 mai 2014

Toute petite mémoire

J'ai un pote qui m'appelais toujours le 5 mai pour me souhaiter mon anniversaire alors que c'est pas le bon jour. Et ben cette année non. Tous fou le camp ma bonne dame, y a plus de jeunesse, y nous ont détraqué le temps avec leurs Spoutnick, le respect s'perd dans les usines du grand père de Souchon, y en a un peut plus je vous le met quand même, la voie qui peut-être décrite n'est pas la voie.

1 commentaire:

  1. c'était l'bon temps,
    "Souviens-toi, on avait des scolopendres
    Qui dansaient dans nos veines
    Et un alligator au fond de la cuisine
    Sur la droite en entrant
    Mais si, quand on entrait par la bouche d'incendie
    Dans ta bouche il y avait des sirènes
    Qui chuchotaient des mots
    Des mots qu'on avait oublié d'inventer"
    (Thiefaine bien sûr)

    RépondreSupprimer