dimanche 22 juin 2014

La nouvelle "Hubike" est Allemande !


17 commentaires:

  1. bravo ! Je penses que ce ne peut être qu'un bon achat, wilkommen in das Bé-Aime-Vé Welt !

    RépondreSupprimer
  2. ... l'aurait pas comme une coquetterie dans l'oeil ?

    RépondreSupprimer
  3. Sehr schönes Motorrad ; )

    RépondreSupprimer
  4. Oulà, Mossieur a réussi, une allemande avant 50 ans ! :-D
    Le changement c'est maintenant donc, y'a pas des km à ce que je reparte en anglaise du coup ... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le Vert kaki un peu jaune bronze à son coté panzer...
    Une vrai allemande.
    As-tu pu enlever la colle sur la poignée de gauche ?

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt un Tigre 900i c'est celui qui me manquait à la collec entre les 2 autres.
    Mais avec le pot Roar bien sûr :-)
    Il est en préparation chez un célèbre préparateur plutôt Sud Loire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Que de changement ! Félicitations à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Le temps passe , Te voilà grand maintenant !
    Je te bénis mon fils , et que ta route soit pavée de Flats et de Cardans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n’exagérons rien, je n'en suis qu'au Rotax... ;) ...je te la ferai peut-être essayer... peut-être même que tu trouveras ça bien !

      Supprimer
  9. Rotax, flat... j'ai les deux dans mon garage... que du plaisir !

    RépondreSupprimer