dimanche 28 décembre 2014

Stage BMW-GS - Niveau 2 - Perpignan - DAVID FRETIGNE

5 commentaires:

  1. Bon Remy , je te sens au taquet pour une GS ....!
    Bon WE
    Reno

    RépondreSupprimer
  2. l'appel des grands zespaces...
    heureusement que la vache n'a pas eu l'idée de traverser le chemin... y sont un peu speed pour une ballade, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Z'avez le road book précis, ça à l'air plutôt sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un peu nerveux le rythme effectivement ... Je ne pense pas que les motos soient les leurs ...
    Sinon , je fais tout mon possible pour changer de type de moto ...
    En fonction des opportunités je surveille les 800 Tiger xc, 800GS, 990 Ktm Adventure, ou 1150gs (pas essayée...)

    RépondreSupprimer
  5. Mais surtout dans un premier temps les opportunités de vente de la 1100S...

    RépondreSupprimer