samedi 20 juin 2015

L'OEIL DANS L'RETRO


"Ma vie à deux roues" (comme l'a écrit Jean Hub) est assez courte. Elle a commencé avec mon permis à la fin 2000
J'ai commencé avec une moto que je n'ai pas choisi, puisque quand elle a été acheté, je n'avais pas encore le permis. C'est Freddy qui s'est chargé de la ramener, pour son plus grand plaisir de rouler un trail. Perso, à part le coté vélo très maniable, je ne garde pas un grand souvenir de ce 600 Transalp que j'ai gardé 6 mois.


  

Est venu ensuite le TDM
Je passerai les jeux de mots petits bras avec ce sigle.
Machine très agréable à rouler, quelques soit la route. Mais elle manque un peu de puissance

 

Kawasaki 1200 ZRX S
Ma meilleur moto du monde.
Du répondant partout, confortable, un freinage ultra efficace
Un seul regret, l'avoir vendu





La dernière, qu'on ne présente plus.
Une ex -Hub Bike
Suzuki DL 1000 V Strom
rien à redire, j'aime beaucoup
 





PETIT BONUS
Kawasaki Zx 6r 
Bon c'est pas ma moto, mais vu le grand plaisir que j'ai eu à rouler avec à Magny-Court, je ne peux pas résisiter de la mettre dans ma rétro.
Un grand merci à ma chérie de m'avoir fait découvrir les joies de la piste.



5 commentaires:

  1. Ne crache pas dans la soupe. La transalp était une machine parfaite pour débuter, comme un XT, un Dom ou une Ntv. Notre première moto est rarement la moto de nos rêves, elle nous a juste appris à devenir de vrais motards ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sinon +1 pour la ZXR, un moteur Kawa, rugueux et couillu !

    RépondreSupprimer
  3. un petit zrx lawson, je ne dirais pas non...
    le vstrom est vraiment une bonne machine

    RépondreSupprimer
  4. Coup d'oeil dans le "pas de rétro", ouais !

    (dernière photo ;opppp )

    RépondreSupprimer
  5. Yvan vous etes beau de profil!

    RépondreSupprimer