lundi 28 septembre 2015

Solidarité !

Non…
C'est fini… la solidarité n'est plus !

Durant notre mésaventure, à genou sur le tarmac les mains dans l'huile de pont, au moins 20 machins à deux roues sont passées sans tourner les roues… encore qu'elles je leur pardonne… c'est aux gros cons qui sont assis dessus que chie à la raie ! (c'est par ce que suis très souple !)


11 commentaires:

  1. Les galères de leurs sarcasme naviguent sur l'océan de mon indifférence et viennent s'échouer sur les récifs de mon mépris…

    RépondreSupprimer
  2. il fut un temps tu réparais avec une vieille canette avant que quiconque ne puisse te dépasser...

    RépondreSupprimer
  3. Là j'avoue que la mécanique à été plus forte ! Un démontage plus approfondi aurait été vain (même si je préfère la bière )

    RépondreSupprimer
  4. c'est assez bizarre ces mains avec des doigts à 4 phalanges...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour aller dans les coins ... comme le cardan

    RépondreSupprimer
  6. De plus en plus de béhemistes sur nos routes... faut pas s'étonner :opppp

    RépondreSupprimer
  7. Un autre temps :
    …Nous vivions nos vertiges dans les vibrations folles et gerbions nos enzymes en nous gueulant : MOTEUR ! Mais entre deux voyages, entre deux verres d'alcool, nous n'avions pas le temps de décompter nos heures… En ce temps-là, nos fleurs vendaient leur viande aux chiens et nous habitions tous de sordides tripots avec des aiguillages pour nos petits matins, quand le beau macadam nous traitait de salauds…

    RépondreSupprimer
  8. N'avais-tu pas présent dans une de tes poches ce petit appareil que tous possède? Avec les coordonnées de ton assureur et du garage (agréer bien sur) le mieux placé sur tripadvisor pour s'occuper de tes tracas. Ou tous simplement via la 4 G 3/4 (en attendant la 6 G) un didacticiel trouver sur un merveilleux forum qui t'explique que tu peux t'en sortir pas toi même ( à condition de bien suivre les étapes et d'avoir la clef hélicoïdale à fermoirs inversés avec plein de petit smiley pour te sous-entendre que t'es bien dans la merde). Tu n'es plus seul jamais mon ami, les machines font l'interface, alors l'autre passe devant toi en se demandant s'il a bien assez chargé sa batterie dans l'éventualité d'une telle tuile (ou ardoise si on est en Bretagne) .Moi maintenant lorsque je vois un stoppeur, je m'arrête pour lui donner l'adresse du site "Blablacar" a ce pauvre connard rétrograde qui espère toujours en l'hypothétique gentillesse de son prochain au lieu de s'appuyer sur la vénalité certaine de la majorité.
    .Nous [sommes] les danseurs d'un monde à l'agonie,
    En même temps que fantômes conscients d'être mort-nés.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. Du Bonheur Mon Pierrot ! Que le ruban de ta destinée soit recouvert des plus belles fleurs de houblon dont on fabrique l'elixir de vie !
    Heu… b'hein non… javapa…toujours pas… MAIS, je promène derrière moi une addict (pas qu'à moi), qui armée d'un doigt vengeur (des fois deux ?), participe activement au génocide de friandises innocentes à l'aide d'un appareil comme sus-décrit. Il s'avère que cet appareil collaborateur est également doté d'un système ingénieux (et néanmoins pervert) qui permet de rentrer en contact avec de, certainement jolies, standardistes qui se chargent dominicalement de déranger le personnage providentiel (et motard de son état) détenteur d'un véhicule hideux mais pourvu d'un ingénieux plateau qui monte et qui descend (c'est rigolo !) le tout qui se déplace jusqu'au repère où sont entassés les mêmes chanceux que toi ! si, si !
    MAIS cela m'a interdit de rentrer en communication avec la charmante serveuse du restaurant "Le Cabaret Neuf" qui jouxte le lieu de ma perdition… sans doute suis-je passé à côté d'une folle aventure sexuelle ! Misère ! misère… je n'ai même pas bu une bière ! Misère je te dis…

    RépondreSupprimer
  10. Tu veux draguer une serveuse et tu ne connais pas son 06, non mais AAllo quoi, au lieu d'avoir une bière sur un plateau, c'est sur un plateau qui monte et qui descend qu'on mis en bière la moto. T'aurais du prendre un petit café.
    Encore un p'tit café
    Pour te tenir debout
    Quand la fille d'à côté
    Te suspend à un clou
    Pour aller s'enivrer
    Avec un autre hibou
    Pour aller s'accoupler
    Avec une autre bête

    RépondreSupprimer