dimanche 15 novembre 2015

T'es trop VIP Didi ...

http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/demain-a-une-fous-de-moto-1.html

4 commentaires:

  1. C'est tout ce que j'aime pas... Dandys et Riders branchés... beurk...

    RépondreSupprimer
  2. En faite j'ai pas pu regarder le reportage, c'est le genre de télé que c'est tout ce que j'aime pas. ça m'a rappeler que je suis en train d’apprendre au gars que la télécommande à aussi un bouton arrêt.

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais maintenant , on sait que quand on a une moto "je sais pas , se qu'il y'a de mieux , j'ai 50000 dollars" , c'est trop "hippe"

    RépondreSupprimer
  4. En tant que membre éminent (et unique ?) du comité de défense pour l'arrêt des massacres perpétrés sur les R80RT pour les vendre 8000€ à des hipsters, je vois très bien de quoi vous parlez...

    RépondreSupprimer