samedi 19 décembre 2015

Dans mon nouveau metier que je veux faire


On met un masque sur la tête,

on contrôle que les autres ils ont assez d'aire avant de partir,

ça arrive qu'on rentre par des passages étroits ou dedans la pièce tout il est cassé,


parfois on joue un peu avec la flotte

On se met en néoprène et on fais rien qu'à monter et descendre d'un bateau gonflable...

Enfin bref, rien a voire avec mon métier que je faisait avant!

5 commentaires:

  1. MDR, le changement c'est maintenant ? Moins de filles en maillot peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour me reconnaitre sur les photos, moi j'ai des chaussures de sécu noire et je suis le premier à retourner le radeau à l'endroit et à monter dedans pour bien montrer que ce n'est pas difficile a faire.

    RépondreSupprimer
  3. Respect !
    J aurais bien aimé être à ta place en pompier, moins en grenouille .
    A le rêve de gamin.
    Bonne fin d année, si si faut en profiter.
    Bises Reno

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ouvert une bouche d’incendie et j'ai branché des tuyaux dessus,un rêve de gosse (limite j'aurais viré manouche pour pouvoir le faire).

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas alors lâcher la pince des crabes ? Pour d'autres pinces (celles pour ouvrir les bouches…) Pour les filles en maillots de bain : cela va être plus évident pour le bouche à bouche… elles auront moins de conscience et moins de détendeur dedans… (ça sera tout dit à F10). Le masque, le casque… p'y côté capsule les pompiers n'ont rien à apprendre… Ils n'ont pas des bottes non plus ? Pour les fourmis, je ne vois pas ? Sinon on n'est passé en BzH mais manque de temps pour tirer jusqu'à la basilique… daube ! Grand V à vous !

    RépondreSupprimer