mercredi 6 janvier 2016

CB 400 : le dada du Dada

 Malgré mon déchirement programmé à l'idée d'une quelconque modification d'une moto (ELLE NE SERA PLUS D'ORIGINE !!), j'apporte ma pierre (mon pavé) à l'édifice du dada du Dada (elle est bonne celle là.).

Perso, je partirais sur une déco années 80... les jantes restent les vilaines comstar mais on peut même envisager une teinte "or"...
 inspiration Bol d'oR, bah oui !!

 

16 commentaires:

  1. ou bien on peut passer le R80 à la meuleuse et au noir mat ??

    RépondreSupprimer
  2. Bon Hub. soyons très clair si tu te sens de souder un peu ( mais je vais apprendre!!!), on lance le projet , mais avec une base roulante (désolé Dada )
    J ' aime beaucoup celle siglée N°4.
    Renoenervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je verrai bien la numéro 4 sur une base xjr avec une déco Kenny Roberts ... mais bon , faut vraiment être énervé...

      Supprimer
  3. Ca doit être possible avec un cb Big One, une bon vieux zrx, un zephir, tiens je vais aller faire les courses ...................Gazzzzzzzzzzzzzzz
    Reno

    RépondreSupprimer
  4. En vrac,
    Très très fan de ces décos 70, ça me parle plus que le look 60 ! Bonne idée les jantes couleur anodisées, j'ai même déjà la bombe de peinture qui va bien.
    D'accord avec Renaud, une base gros 4 est bien adapté au look 70. Un Zephir 750, une seven fifty, un GS 1000, ou autre du genre serait une bonne base pour faire un truc aux proportions crédibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une idée pour looker ta CBN, pas un alibi pour re-remplir ton garage (incorrigible !).

      Supprimer
    2. "anodisé" c'est pas une couleur

      Supprimer
    3. :-D

      Garage qui a déjà bien assez de bordel comme ça et dont je me suis fixé comme bonne résolution de le vider et ranger en 2016. Je vais avoir besoin de place pour bricoler la 11 et je stocke des trucs qui n'ont rien à y faire (comme tout le monde quoi :-D).

      Supprimer
    4. Oui je sais ça. Alors disons plutôt de la couleur de l'anodisation, tu préfères ? ;-)

      Supprimer
  5. Pour moi un racer c'est ultra léger alors ces grosses bases ...
    Pourquoi pas un 650 pantah ou même mostro , un sv. 600 katana 500 Gilera saturno . En plus muscle un speed triple de 1e génération ??? Un 650 guzzi le mans ???

    RépondreSupprimer
  6. Un Speed T3 ça fait cher et pour le coup très lourd la base. Et puis comme le monstro, j'aurais des scrupules à "massacrer" une telle machine qui a deja sa personnalité.
    Un Zephir ça pèse peu, c'est assez banal et une machine dans son jus se négocie à vil prix.

    RépondreSupprimer
  7. Un 550 Zéphyr pour le côté léger, pas cher et la nostalgie qui va avec les travers de goret avec Rico aux Quais de la Fosse :)
    http://www.leboncoin.fr/motos/906603547.htm?ca=6_s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, la formation post-permis, ça lui profite !!

      Supprimer
  8. Pas tout de suite c'est sûr. Je dois terminer la 11, ce qui va m'occuper jusqu'au printemps.

    RépondreSupprimer