samedi 16 avril 2016

Choisir c'est se priver du reste (Gide)



7 commentaires:

  1. Biieeeeeeeeeen... je te sens revenir dans le droit chemin :o))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais : choisir c'est renoncer.

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, what is the final choice ?

    RépondreSupprimer
  4. aux dernières nouvelles FZ1-S abs...
    à suivre...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le droit de dire beurk à propos de la première ?

    David tellement prévisible

    RépondreSupprimer
  6. Oui mon dada tu as le droit. Par contre j ai le choix. Pis la fz elle a l abs donc elle est ( jhub va adherer) .... En 150cv', pour aller au taf ca va le faire. Bon sinon j ai l autre en jouet.... Bises les gars et on se voit en juin. Reno

    RépondreSupprimer
  7. Parce qu'il faut l'ABS pour rouler en full ? Officiellement tu veux dire ;-D

    RépondreSupprimer