lundi 12 septembre 2016

Un ptit tour à Carole pour ma part hier et la dernière fois c'était il y a... 20 ans, ça rajeunit pas !!
Malgré les apparences, j'en menais pas large du tout au milieu des fous furieux, surtout qu'il fallait rentrer par la route après avec un ciel menaçant.
Par contre, même si j'étais à l'arrêt complet, j'ai pris du plaisir en piste et c'est bien ça qui compte :o)



20 commentaires:

  1. Excellent !
    Tu es encore en vacances ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... non pas, vraiment ! Après ma dernière session, suis rentré à la maison en 7R et suis reparti dormir à Nantes, bien cassé ;o)

      Supprimer
  2. Je comprend ce sentiment de croire qu'on est en première quand tout les autres nous enrhument.
    Mais le plaisir c'est la piste.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est une parigote pas farouche puisque moi même et une certaine SRX6 lui sont passés dessus... Nous y avions aussi transpiré lors d'un roulage pour un article du Pavé sur l'évolution sportive de Kawa : 750 GPZX, Stinger et 750 ZXRR endurance...

      Supprimer
    2. VTT:les vttocollants, je les envoie chez toi ?

      Supprimer
    3. oui, tu vas faire un heureux !!

      Supprimer
  4. C'est le genre dont on faire le tour en moins d'une minute ;-) (59s.462)
    Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz putain la vieille !!!!
    Reno

    RépondreSupprimer
  5. Moins d'une minute c'est vraiment performer ;o))))
    Pour les vieilles, en fait, je crois que c'est le bon plan car il leur est réservée une session avec beaucoup moins de monde ! (next time, le 11R :oOOOOO)

    RépondreSupprimer
  6. http://i97.servimg.com/u/f97/15/07/75/49/gopr1310.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Ils acceptent les Reich Tractor ? Que je leur montre la performance de la teutonne aux gros seins :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur montrer ses gros seins suffira.
      Pour les perf... Malheureusement le circuit n'est pas équipé pour les roulages de nuit.

      Supprimer
  8. C'est vrai, je m'emballe, le Reich Tractor reste avant tout une sportive de route, une sorte d'engin ultime affuté pour la départementale pour pourrir de la japonaise puissante dans une évidente décontraction (et en montrant ses seins à tout le monde).

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que oui, tu peux y rouler avec ton ... "truc"

    Il se pourrait même que personne ne puisse te doubler, vu la largeur :opppp

    Sans rire, si tu as du cuir des pieds à la tête (nan, pas la tête), des papiers en règle et c'est bon !

    RépondreSupprimer
  10. Le comble, ce serait de rouler en bécane de flic sans avoir des papiers en règle :-D

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux qu'on se cale une session oldies ? Reno, t'en es ?

    RépondreSupprimer