jeudi 27 octobre 2016

J'ai essayé la grosse Bertha

C'est très souple mais très lourd...

7 commentaires:

  1. Quand je serai vieux, je roulerai en BM.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commence à épargner. .. 24000€

      Supprimer
    2. pour moitié moins je préfère mon vélo allemand "bonne à tout faire" et mon racer britannique...(la grosse noire qui chante fort)

      Supprimer
  2. C'est top , très puissant 160 CV très souple 6e à 1200 trs sans souci ,du couple partout , un comportement exemplaire , très maniable à partir de 40kmh poids impressionnant 0a l'arrêt et au freinage ... 350KG! Très confortable mais bruits de transmission tres présents

    RépondreSupprimer
  3. Une sorte de Gold à la sauce teutonne, idéale pour traverser l'europe en duo dans un confort royal.
    Vraiment pas ma came mais je reconnais que ça doit être redoutable pour cet usage.

    RépondreSupprimer