dimanche 26 février 2017

Sors tes couverts

Afin de couvrir le bol immaculé qui coiffe mon chef, j'ai recouvert sa surface de motocollants alpagué dernièrement. La blancheur de ce dernier contrastai trop avec mon bronzage. Puisque le retour vaut pour l'halé, on m'appelle le très teint des Alpes.

8 commentaires:

  1. Faut aussi que je pense à un truc pour faire choli avec mes clefs de brélon. Genre avec du noir pour donner du relief.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très choli !
      pour tes clefs j'avais fait cuir et ancre (de tes yeux)...si tu le veux ?

      Supprimer
  2. J'avais vu et répondu un peux tard sur le blog (et je n'avais pas vue que tu avais répondu non plus). Avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. La classe a Dallas !

    Merci Lanar pour la réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. Hello... pour ceussent que je n'ai pas vu : j'envoie ou cela peut attendre la Savoie ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je passerai ... Si tu veux j'envoie .

    RépondreSupprimer