mercredi 31 mai 2017

In the Yaute 2

MERCI A TOUS TRES TRES FORT POUR VOTRE PRESENCE ET VOTRE BONNE HUMEUR.

J'ai pas beaucoup de photo mais je vais bientôt les mettre sur le drive (de qui d'ailleurs le drive ?).

Voici un petit aperçu.





5 commentaires:

  1. Assurément la plus belle oui !
    Merci beaucoup Yvan, Abeth et Morgane !
    Si tu as beaucoup d'espace de stockage, ça peut être toi ; sinon je sais pas, je n'ai pas tant que ça (avec les cours et projets, ça part vite)... Ou alors je peux ptêt faire un DropBox (même principe).

    RépondreSupprimer
  2. Ok je m'occupe de l'ouverture du drive.... Et je vous dis quoi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la balade: beau décors, belles bécanes, beaux motards ;-) Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. On a un Reich tractor à vendre sur la Rochelle et une ex hub bike Vstrom sur Vacheresse pour toi titoune

    RépondreSupprimer