lundi 4 septembre 2017

Nouveau départ : arrivée

Bon, ben ça y est, je suis à Tours !
Et c'est beau ;)

15 commentaires:

  1. tu prends des cartes postales ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yann !
    Chargé ton Cb !!! on pourrait croire que tu pars en haute Savoie .
    Bonne rentrée et à bientôt.
    Reno

    RépondreSupprimer
  3. Le chargement Quentel's Handibag touch'😁😂🤣

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble qu'il y a un jeux de mot avec le nom de cette ville ("Tour de Pise" sur les flats poussif ou un truc dans le genre).

    RépondreSupprimer
  5. Sinon, ya "t'habites à combien de km de Tours ?"...
    ... et perso, c'est 40km donc si tu as besoin de bricoler ou autre... ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'y vois un air de déjà vu... le côté humide en moins... mais se doit être l'ambiance "Saumur" : l'humide "Méthodes de barbares chez les "collet monté", méthodes militaristes, gens sur lesquels je pisse..." je reste dans les classiques et "j'en descends une paire… pour rouler plus léger".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Une tournée de Pelf' pour qui trouve tous les tiroirs)

      Supprimer
  7. y a ref à Trust sur l'album "repression"

    RépondreSupprimer
  8. Et la référence avec la descente de la dernière pour rouler plus léger ? Hein ? La réponse n'est pas complète : recalé ! Haha ! mais pour la Perf' ça tient toujours.

    RépondreSupprimer
  9. pour rouler plus léger; c'était sur la caricature de Lanar par Gürel...
    ...j'ai bon ? elle est où la Pelf' ??

    RépondreSupprimer
  10. Tu es fort ! tu as gagné ta pitance... tu passes quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fort quand je suis motivé ! Je passe dès que tu nous organises la visite du Jura ...

      Supprimer