jeudi 12 octobre 2017

ça manque de T shirt

C'est bien comme film, le coté prise de melon des compétiteur n'apparait pas.
Quand je pense que en plus j'ai été payé une partie du temps.
En cliquetant ici vous aurez le classement (Moi j’étaie sur le CIE des ports du Morbihan 2) et aussi des photos (les deux dernières devraient se rappeler à la mémoire de Lanar). Quand à l'abrutie qui parle d'escale à Port Tudy au lieu de Port Lay il fait partie de les ceusses qui savent bien faire de la régate mais pas naviguer.


si vous regardez bien vous devriez apercevoir en haut a droite de la première rangé un mec qui mange sans son T shirt. C'est un plongeur de la SNSM. Moi je suis un peut plus haut et par correction je ne mange pas torse-poil (et pis j'étaie a l'ombre).

2 commentaires:

  1. Le terrain ? c'est là où on avait monté les guitounes ? On voit personne qui saute au port TudiQUOI ? Lay-je bien descendu ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça, pô eu le temps de ploufer dans le port.

    RépondreSupprimer