samedi 13 janvier 2018

Trouvez votre épave...


7 commentaires:

  1. Non merci, j'en ai déjà une à la maison, qui ne l'est plus depuis hier d'ailleurs, vu que la refection des carbus est terminée et opérationnelle :)

    RépondreSupprimer
  2. JM AYRAULT vendait son combi WW? C'est parce que maintenant il va partir en vacances en avions?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Et puis maintenant qu'il n'y qu'à Ta pas de deuxième aéroport...

      Supprimer
  4. Dès qu'on parle d'épave, y'a du monde !

    RépondreSupprimer
  5. Remarque que je n'avais rien dis... Je n'ai plus rien en épave mais je récupère le NTV seulement ce week-end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà une bonne nouvelle , elle sera donc opérationnelle au printemps....
      Peut être que je passe demain...

      Supprimer