dimanche 4 mars 2018

Si ça envoie du paté, cest du Henaff

Hier pour raison d'happyversaire c'était concert de rock en famille.

Hirio nous avait convaincu, du bon du gros son avec Tagada Jones.
Il était à donf, tout devant. La dif d'avec son darron c'est que lui n'était pas torse nu. (HA oui et puis moi je n'ai pas ramener de coquard en souvenir).

Après, y a un camarade qu'est venu nous saluer. Du très gros son avec les Ramoneurs de Menhirs.

Je me suis reculé pour me calmer un peu.
Et aussi afin que Timon profitasse de la vue.
Parce que Loran (fondateur des Béruriers Noires) cela s'apprécie aussi visuellement.


Les Ramoneurs en tournées à Bourg en Bresse le 16 Mars (Mais la tribu sera je crois sous d'autres latitudes). Et le 09 Juin à Penmarc'h pour les ceusses qui seraient en virée en Breizh Tour.



5 commentaires:

  1. Totale des courses, un badge et un calendrier punk en souvenir pour Timon, l'assurance pour F10 que même avec un an de plus on reste Rock and Roll, premier slam pour Hirio, coquard et chaine cassée (cadeau de la veille...)et moi je me prenais pour moi. TOUT A FOND qu'on vous dis.

    RépondreSupprimer
  2. les chiens ne font pas des chats...
    là c'est un compliment ! la bise à tous !

    RépondreSupprimer
  3. ... j'ai du mal dresser les notre car ce n'est pas demain la veille que j'irai voir ce qu'ils écoutent ! Bravo ! ça c'est de la culture ! Enfin quelques drôles si qui on pourra compter pour la révolution du grand soir !

    RépondreSupprimer
  4. moi je serai bien allé voir Rammstein avec Yann....

    RépondreSupprimer
  5. En plus pendant un concert de Rammstein, tu peux aussi faire de la soudure ou comment joindre l'agréable à l'utile.

    RépondreSupprimer